Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2014 3 27 /08 /août /2014 19:43

Ma lectrice est une parisienne qui a enterré l'été et mis ses... collants.Ça me dépasse mais... rien à faire, je l'aime tout de même ma lectrice du jour !D'abord, elle a un truc graphique tout de même (vous notez entre ses sacs et ses chaussures, elle a tenté), puis elle m'offre sa lecture sans complexe, et enfin je ne rougis pas de ce qu'elle lit.Alors, eh ! lecteur ! Aime-la aussi ma lectrice ; elle donne tout ! et lis Sagan parce qu'elle a contribué dans les années 50 à bouleverser le système "Pauhlan",Après Julliard et Radiguet entre deux guerres et ces jeunes auteurs des années 50 nous ne porterons plus le même regard aux : jeunes auteurs, premiers romans, femmes écrivains, jeunes femmes écrivains, jeunes femmes publiant un premier roman.Bourdieu en avait dessiner les contours dans ses mythologies.

1 jour, 1 voyageur - Elé(Sa)gant !
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
J'aime vos lectrices. J'aime bien aussi les espaces fluctuants après les points. N'hésitez pas cependant à en mettre un peu plus. Regardez les points sur les chaussure de cette dame, ils ont des espaces, eux.
Répondre
E
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
A
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> <br /> Cordialement
Répondre
T
On en veut plus avec autant d\'humour. Continuez.
Répondre
I
Je vous félicite pour votre éditorial. c'est un vrai travail d'écriture. Poursuivez
Répondre