Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2012 4 05 /01 /janvier /2012 23:43

janvier-2012.jpg

     Ma lectrice du jour est très soignée. Elle sort, de son sac coloré, un livre de poche. Tout Le_noeud_de_viperes_1932.jpg semble très coquet chez cette femme, ce qui devrait infuser de la douceur et pourtant non ! Exclarogative, je scrute plus avant. Regardez comme elle tient son livre. Rien de serein. Elle a la main crispée ! Mon dieu ! ce Mauriac la crispe, quel dommage. Si elle savait que bientôt ce sera à la Une (si l'on peut dire) sur France Inter avec Wiazemski qui sort un livre où, précisement, elle livre sa vie et donc forcément quelques souvenirs de Mauriac, son grand-père.

Bref, Mauriac d'accord. Thérèse Desqueyroux. Moi, je vous conseille

Noeud de vipère

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires