Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2012 3 11 /01 /janvier /2012 23:12

A---un-jour-un-lecteur-20120111_182708.jpg     Mon lecteur du jour, a un sac de portablebien à plat sur ses genouxet dessus un livre d'une taille respectacle posé lui aussi bien à plat. Des pages çà et là sont cornées et au centre un stabilo rose.

       Il a un téléphone portable entre les mains, mais ne vous y trompez pas il utilise pour s'enregistrer. Car il lit à haute voix.

      Un moment il le soulève et je vois une couverture rigide vert foncé avec un

allais.gif

filet doré. Je ne vous dirai pas de quoi il s'agit car s'est écrit en arabe !

 

à lire

Un incontournable je propose en face, à lire à haute voix aussi

Alphonse Allaiset ses vers olorimes !

Dans les bois du Djinn

Parle et bois du gin


Partager cet article
Repost0

commentaires