Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2012 6 28 /01 /janvier /2012 12:45

A---un-jour-un-lecteur-20120128_111247.jpg

Ma lectrice du jour de samedi aurait dû être Ma Raine, mais je ne l'ai pas chopée avec un livre ! Donc dans cet interminable trajet en intercité à destination de Roanne, je croise cette lectrice. Elle est assise très droite devant un livre bien à plat sur la tabellette. Elle ne le touche que pour tourner les pages. Il semble gros !

C'est un livre en gros caractères et emprunté à une bibliothèque dont la tranche porte le tampon.

 

C'est un Higgins Clark ! Je ne suis pas étonnée mais je me dit tout de même que ce qui est étonnant c'est que c'est la première fois dans l'histoire de 1 jour 1 voyageur. Higgins Clark tomberait en disgrâce ?

 

linconnudunordexpress

à lire

 

Donc je ne vous conseille pas Higgins Clark, mais bien une dame anglaise et, puisque je suis dans un train (et des polars qui parlent de train il y  en a des tonnes), un polar ferrovière.

Une des très belles propositions de crime parfait !

 

L'inconnu du Nord express - Highsmith

Partager cet article
Repost0

commentaires

(
<br /> Mon Blog(fermaton.over-blog.com),No-8, THÉORÈME du VOYAGEUR. - TOUT EST VANITÉ ??<br />
Répondre