Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2007 3 28 /03 /mars /2007 17:44
D. McKean
Attardons nous
Il a donc travaillé avec Neil Gaiman
De la jeunesse
Le jour où j’ai échangé mon père contre deux poissons rouges
Et
Des loups dans les murs
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
  
 
 
 
 
Il a publié des Albums adultes seul, notamment un très bel objet :
Cages

 

 
Ces deux auteurs ont un univers qui se rapproche de ce que je cite à tout bout de champs et de chants : l’inquiétante étrangeté… (dégagée par Freud à partir d’hoffmann et notamment sa nouvelles « L’homme au sable » pour autant que je sache)
 
 
Je ne comptais pas vous enlever l’envie de le lire mais plutôt vous inviter à lire


Neverwhere
Un opus génial
Qui vous amenera très surement à ne plus prendre le métro pareil !!! Surtout le londonien
 
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires