Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2011 4 02 /06 /juin /2011 16:34

 logo-nivea-bas-copie-1.JPG      Trnder Silyam avait ce matin "une très bonne nouvelle" à m'annoncer : "félicitations, tu fais partie de l’équipe "corps" !

 

Je me lance donc dans un pur projet et naturellement je vous en ferai profiter !     

arganier_JPG.jpg

      Je vais découvrir ce qu'est l'huile d'argan bio, tiré du fruit de  l'arganier. L'arganier est un arbre aux rameaux épineux – d'où son nom spinosa qui signifie « épineux »  – de 8 à 10 m de haut.  Spinosa !! C'est pas possible de ne pas m'y intéresser !

 


Pour savoir qui m'entraine dans cette nouvelle aventure proche de celle-ci, vous pouvez vous rendre ! Il s'agit d'une " communauté où les membres ont la possibilité de tester de nouveaux produits et services en combinant amusement, innovation et participation."

 
Je vous tiendrais donc régulièrement au courant de ce projet "nourrissant" !

trndement, 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires