Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2005 5 30 /12 /décembre /2005 14:58
Pour l'instant, j'utilise dans mes modestes recherches de vocabulaire :

Le Robert (parce que je suis sensible au travail d'ethymologie et à l'amour de la langue qui en sont l'apanage, véhiculés médiatiquement par Alain Rey sur France Inter fut un temps le matin avec son "mot du jour", dans "Magazine littéraire"

Lexilogos

pour le simple dictionnaire français : sur la page d'accueil vous descendez et choisissez francais
Attention ! lorsque vous tapez le mot et "entr" sans choisir la source désirée il prend systématique le Trésor de la langue française et ouvre une nouvelle fenêtre (ne soyez pas surpris) - je ne vous prend pas pour des déhérités du bulbe, juste moi j'ai été déroutée au début.

Mais ce site -portail est une vraie mine !!!! Régalez-vous
Partager cet article
Repost0

commentaires