Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2009 4 16 /04 /avril /2009 23:36
Le voyage autour de ma chambre, vous connaissez ?!
Dans les voyages expérimentaux , du LATOUREX, il y a vien sûr l'exploration par procuration... lire les récits de voyages des autres en respectant la géographie physique effective...
Bon moi bientôt , je vous parlerai de mon concept pour mes 8 jours en .... vous verrez ça lundi ou mardi.... Revenez voir je vous parlerai géographie, mais aussi musique littérature etc...


En attendant les voyageurs enthousiastes-   vous vous souvenez, je vous en parle régulièrement .. metttent en ligne la relation de leurs périples pédestres....
donc ici
et

Ils viennent de prendre un train  pour poursuivre l'aventure et franchement je ne peux que leur témoigner mon attention et mon admiration ! Le 2 mai il sont de retour en france et j'espere les toper entre deux trains.

Il faut être honnnête ; les voyageurs enthousiastes ne sont pas seulement des contemplatifs mais aussi des stratèges...

régalez vous ! ca vous emmmène.
Partager cet article
Repost0

commentaires