Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2009 7 28 /06 /juin /2009 20:21
        J'ai adoooooooooooooooooooooré le premier roman traduit d'une dénommée Donna tartt. Un livre que j'ai lu en juin l'année de partir avec toute la clique 10 amis graçons et filles avec un projet de demi tour de France en 2chevaux... 2 berlines et une AK400 pour trimballer notre matos (tentes, malles de matériels pour contruire tables à feu, feuillets et autres installations de camps) nos sacs etc... bref j'ai passé notre mois de périple à leur raconter le livre par petits épisodes.

        Ce roman s'appelait Le Maître des illusions.
Je m'intéresse à Donna Tartt (qui par ailleurs semble ressembler beaucoup à cette actrice de al période de transition entre lemuet et le parlant, Louise Brooks dont je parlais ), donc. Je trouve le site de celui qui a réalisé la couverture de Secret History pour Penguin. et je tombe sur un artiste très intéressant ....

 Kyle Bean.
Il y montre une image de la réalisation de la couverture.


 










            Donc, j
e regarde le reste sur son site de sa production et je trouve des choses très souriantes.... pour la fabrication voir son site - pour l'idée sous entendante.... y a de quoi débattre








Et aussi Le guide des 'unlucky' - livre objet et guide ; comment je peux ne pas s'y intéresser....













           Les autres travaux ne sont pas inintéressants... pour reprendre les formulations consensuelles d'hier soir et avant-hier soir (Tools s'est révélé un trentenaire encore plus consensuel que F. de l'anniv d'hermine...)
            un autre travail qui attire mon attention















Si vous êtes intéressés aussi... il y a le site



je lis toujours les fresres karamazov
je regarde de nouveau la seconde saison de brothers and sisters
et m'apprête à voir "CJ7" et "cypher"
et j'ai sous les coude des films de sf que je rangerai plus volontiers de série Z  




Partager cet article
Repost0

commentaires