Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2009 2 10 /11 /novembre /2009 18:51
Number 5
Taiyō Matsumoto
.
Kana (coll. Made in)

    
       Le
livre

         Format intermédiaire. noir et blanc avec des "ilôts" de couleurs.

      Le pitch :

            C'est indicible, parce que comme me l'a très justement dit celui qui me l'a conseillé il faut accepté d'être déphasé, il faut accepté de renoncer à ses repères. 

        Mes modestes commentaires

                  C'est très intéressant. On sent une multitude d'influence différentes aussi bien manga que bande dessinée française etc...
      L’auteur :

  C'est un manga de Taiyō Matsumoto publié au Japon de 2001 à 2005 dans la revue Ikki. L'auteur est celui de Beton amer, bien connu en France.

 

 

En dehors de ça, la vie, la suite.

La choucroute de GrandMatde Cocagne était une soirée géniale. Une choucroute faite avec des produits achetés là bas et cu vin alsacien acheté sur place.

J'ai passé un sacrément bon moment chez le bibliobsédé et sa douce , bonne comagnie et bons éclats de rire, pas d'excès et juste de la joie.

Je révise les basiques de l'architecture.

Je reprends sérieusement la traduction.

Dimanche le Nain -qui-hurle et Minede Rien m'accompagnent au Salon light au Point Ephemere. J'y parle avec Lenon et avec armelle CAron  à qui j'achète un monde bien rangé pour l'ami suisse et un monde bien rangé pour moi.

Au cinéma Minederien prend son billet puis le Nain qui hurle et quand je veux prendre le mien il n'y a  plus de place je rentre donc me remettre à la traduction.

J'ai lu

Le "Questiosn internationales" sur le Caucase

Le dernier Pavel Hak

 

J'ai écouté

des numéros de l'émission de France Culture "Mauvais genre" en l'occurence celle sur Alan Moore

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires