Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2009 3 11 /11 /novembre /2009 18:01

"vous savez très bien qu'il y a pas de miracle, quand on ne peut pas faire quelque chose on ne le fait pas mais celavous fait toujours une drôle d'impression parce que vous savez qu'il ne peut pas y avoir de miracle et pourtant n'importe quoi peut vous donner cette impression bizarre. Cela m'est arrivé encore tout récemmment."
Autobiographie de tout le monde

Quelqu'un m'a dit un jour que la lire lui faisait penser à moi.
La première lecture m'avait interloquée. Je m'étais dit que si je lui ressemblais, c'était normal d'avoir des soucis de compréhension. Mais en relisant, je me suis marrer... elle a un débit tout particulier, manquant souvent de ponctuation et une forme d'esprit hallucinant où les lapalissades sont chargées de sens.
Je regarde le DVD portrait d'elle édité par Centre Pompidou - Bibliothèque publique d'information.

J'ai lu
Japon : le Japon vu par 17 auteurs
Le démon de fer

J'ai vu
Le crime était presque parfait de hitchcock

InsideMan un policier de 2005 réalisé par Spike lee avec un beau casting

Mardi soir, j'avais accepté un peu hésitante un verre avec le père de famille rencontré au boulotun habitué du créneau 5 à 7... Je suis impressionnée par le statut du père de famille divorcé. Cet homme que j'appelerai Gant, a en fait mon âge. Nous échangeons sur les pays baltes où nous sommes tous les deux allés et sur le Pérou où il est allé et de la Colombie où je suis allée. Nous rigolons bien finalement, même si c'est un adulte avec une PeterPana...
Aujourd'hui je me suis fait plaisir en allant visiter Banisher et Bibette en banlieue. Je suis toujours accueillie comme une reine. Comme un coq en pate ou, comme le disent les allemands "comme Dieu en France"
Le retour en moto est un vrai régal. Ca me plait énormement !

En préparation  grâce à Banisher et Bibette
des films
eden Lake
The Mist
Passenger
7 vies
Chroniques de Riddick
36e chambre
Colision
etc...






Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Sympa ce blog j'y reviendrai.<br /> <br /> A bientôt<br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci<br /> <br /> <br />