Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2009 3 04 /11 /novembre /2009 23:49
Roi Rose
David B.
Gallimard (coll. Fétiche)

    
       Le
livre

         Format classique de bande dessinée, souvent sélectionnée par des libraires jeunesses et pourtant.

      Le pitch :

            Adaptation de l'oeuvre de MacOrlansur le hollandais volant.

        Mes modestes commentaires

                  C'est très beau, toujours des personnages angoissants de premier abords mais avec foisonnement et énergie une énergie folle. 
      L’auteur :

  Davd B. est auteurs d'une série appelée Ascension du Haut Mal. mais aussi d'ouvrages moins connus et souvent en one shot. J'ai aussi déjà parlé de cet opus

 

 

Je suis lapidaire porutant je l'aime bien cet opus.

Sinon je lis gertrude Stein. Je lis aussi Laferrière qui vient d'avoir le Prix Médicis et non pas parce qu'il l'a eu mais parce qu'il était sur ma pile.


J'ai l'intention d'aller

à la chourcroute party de GrandMatdeCocagne

à la quiche party de bibliobsédé

au salon light dimanche au point FMR

en dehors de la présence du Tigre à ce salon dans un bar branchouille du bord de canal que j'aime bien... il y aura armelle et ses mondes biens rangés

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

en ce moment

à Orsay une expo géniale


du 19 au 22 novembre - le salon du livre autre  à l'Espace des blancs Manteaux

le 13 et 14 novembre - le numérique et la médiation conférences et tables rondes à la BPI

 

Rencontre avec Echenoz à la BPI Centre Pompidou le 30 novembre 


Partager cet article
Repost0

commentaires